AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Aidez-nous à promouvoir le forum en participant ici! tell me your secrets and ask me your questions ☆ (susan) 1200630471

Partagez

tell me your secrets and ask me your questions ☆ (susan)

AuteurMessage
Freja Dmitrieff

Freja Dmitrieff

FIRST SEEN : 26/01/2015
COPYRIGHT : big bad wolf. (avatar) ✰ uc. (gifs) ✰ uc. (quote)

tell me your secrets and ask me your questions ☆ (susan) Empty
MessageSujet: tell me your secrets and ask me your questions ☆ (susan)   tell me your secrets and ask me your questions ☆ (susan) EmptyDim 1 Fév - 21:31

tell me your secrets and ask me your questions
susan & freja
Freja tapotait l'écran de son téléphone en poussant un soupir. Cela faisait combien de temps qu'elle le regardait. Peut-être cinq minutes. Ou plus. Elle verrouillait et déverrouillait son téléphone sans arrêt. Est-ce qu'elle devait l'appeler ou pas. Elle ne savait pas quoi faire. La blonde ne voulait pas impliquer une personne de plus dans cette histoire. Et pourtant elle avait terriblement envie d'avoir un avis extérieur, et par conséquence impliquer quelqu'un d'autres. Et puis, elle le lui avait bien dit que si elle avait besoin d'aide, elle pouvait appeler. Et là dans l'immédiat, elle avait vraiment besoin d'aide. Et au bout de ces longues minutes d'hésitation, elle avait enfin pris sa décision. Elle avait composé le numéro et appuya sur le bouton pour l'appeler. Une sonnerie. Puis deux. Et trois. Et le répondeur. Elle avait raccroché, sans laisser de messages. Un peu comme une lâche. Elle soupira avant de recommencer à appeler. Elle entendait toujours les sonneries. Et encore une fois la messagerie. Sauf que cette fois-ci, elle laissa un message. Au bout d'une ou deux secondes après le bip, mais elle laissa un message. « Susan, c'est moi. C'est Freja. Je ... Je suis désolée de te dérange, mais j'ai besoin d'aide. Est-ce que tu pourrais venir me chercher ? Je suis à la clinique de Newham. J'attendrais devant. » Elle avait raccroché. La blonde s'était rendue compte qu'elle avait parlé vite, elle avait aussi bafouillé. Peut-être même que Susan n'aurait pas compris le message qu'elle lui avait laissé, mais Freja était stressée, voir même angoissée. Et cela avait pu s'entendre au ton de sa voix. La blonde était déjà à l'extérieur du bâtiment. Elle s'était assise sur une des marches, posant sa tête sur ses genoux, fermant les yeux durant quelques secondes. Elle était dans un sacré pétrin. Enceinte. Elle était enceinte. Ce n'était pas dans ses plans. Elle voulait être mère. Pas tout de suite. Et pas dans ses conditions-là. Est-ce qu'elle devait le garder ? Ou pas. Peut-être que c'était sa seule chance d'être mère. Et est-ce qu'elle ferait une bonne mère ? Est-ce qu'elle fera partie de ces mères qui oublient leur enfant dans un rayon d'un magasin ? Ou de celles qui les surprotègent trop ?. Oui, elle se posait tout un tas de questions légèrement inutiles. Elle était comme ça Freja. Lorsqu'elle était nerveuse, elle se posait un tas de questions inutiles. La jeune femme leva la tête, regardant les passants. Peut-être qu'elle arriverait à penser à autre chose. Peut-être. Ce n'était pas le cas. Puis Susan était arrivée, elle la voyait. Elle s'était levée pour la saluer. « Merci d'être venue. Je suis totalement perdue, je sais pas quoi faire. Je dois vraiment avoir l'envie de quelqu'un d'autre, alors faut que tu sois vraiment objective. » De nouveau, elle s'est mise à parler vite. C'est toujours comme ça, lorsqu'elle est stressée. Elle repris son souffle, jouait nerveusement avec ses doigts, baissant le regard durant quelques secondes avant d'affronter le regard de Susan. « Je suis enceinte. » C'était la première fois qu'elle le disait à haute voix, qu'elle faisait part de cette nouvelle à quelqu'un. Cela paraissait rendre la situation plus réelle.

tell me your secrets and ask me your questions ☆ (susan)
Page 1 sur 1