AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Aidez-nous à promouvoir le forum en participant ici! POSH RULES ▷ le règlement. 1200630471

Partagez
 

 POSH RULES ▷ le règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oona Gainsborough

Oona Gainsborough

FIRST SEEN : 05/04/2009
POSTS : 343
COPYRIGHT : Dripping Alchemy

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

POSH RULES ▷ le règlement. Empty
MessageSujet: POSH RULES ▷ le règlement.   POSH RULES ▷ le règlement. EmptySam 29 Nov - 23:25


POSH RULES ▷ le règlement. Tumblr_nbdj8hyVtl1tjy9ujo3_r1_250POSH RULES ▷ le règlement. Tumblr_nbdj8hyVtl1tjy9ujo8_r2_250
posh rules
le règlement.

Mêmes les puissants de ce monde doivent se soumettre aux règles. Golden Blood n'échappe pas à la règle. Nous savons que lire un règlement n'est jamais un amusement. Toutefois, cela vaut toujours mieux que de voir débarquer the Queen's Life Guard envoyé par la reine mère en personne.

Avant votre inscription, il vous est vivement conseillé de prendre connaissance du règlement, du contexte, de l'annexe how to be posh ainsi que des différents groupes du forum. Cela vous permettra de coordonner votre idée de personnage avec les possibilités offertes sur le forum. Toutefois, on ne vous tiendra pas trop rigueur si vous arrivez sur cette page après votre inscription surtout si vous nous donnez du chocolat.

Le pseudo que vous choisissez doit être original, pas de David Cameron, Prince Charles ou encore Lady gaga. Une liste de prénom et nom anglais vous attendent sur l'annexe how to be posh et puis, avec Google, il y a toujours moyen de trouver. Votre pseudo devra exclusivement se composer d'un prénom et d'un nom. Petite astuce pour ceux qui tenteraient un personnage issu de l'aristocratie, les personnes possèdent un prénom mais surtout un nom. Leur statut n'est qu'un titre à part, ainsi des Henry of Kent ne peuvent exister.

Pour toute aide dans la création de votre personnage, n'hésitez pas à vous rendre dans notre partie ouverte aux invités ou encore à aller faire un tour du côté des scénarios et des postes-vacants. La réservation d'un scénario dépendra du bon vouloir du créateur tandis qu'aucun poste-vacant ne sera réservé.

La taille des avatars est le classique 200*320. Il est vivement conseillé d'aller faire un tour dans le bottin avant votre inscription si vous voulez vous assurer de la disponibilité d'un avatar. Faites attention, les avatars ne sont pas réservés lorsque vous postez votre fiche. Le moyen le plus rapide d'obtenir cette réservation est d'être validé. Il est également possible, lorsqu'il ne vous reste plus que l'histoire à écrire d'obtenir une réservation de trois jours. Si deux personnes désirent le même avatar, il est favorisé de trouver un arrangement entre vous. Si ce dernier n'est pas possible, ce sera la meilleure fiche qui l'emportera. Notez aussi que les avatars des scénarios ne sont pas réservés.

Vous avez un délai de sept jours pour compléter votre fiche. Passé celui-ci, votre fiche sera envoyée dans les fiches en danger. Sans nouvelles de vous dans les deux jours, vous serez supprimé. Nous sommes des personnes compréhensives, n'hésitez pas à demander un délai, du moment qu'il n'y a pas d'abus, il sera accepté.

Après votre validation, n'oubliez pas de bien remplir votre profil ainsi que de poster dans les différents sujets repris dans my fair lady. Nous pouvons comprendre que vous ayez une vie en dehors des forums, il vous est tout de même demandé de poster un rp tous les quinze jours. Si nous n'avons aucune nouvelle de votre part après trois semaines, votre compte se verra supprimé. N'oubliez pas de poster dans les absences au besoin.

Un minimum de quinze lignes est demandé dans les rps. Nous ne sommes pas des futurs shakespeariens mais essayez tout de même de faire attention à votre orthographe. Des sites tels que bon patron permettent d'apporter une certaine aide. Si votre sujet pouvait choquer la sensibilité des plus jeunes par des propos ou des actes, n'oubliez pas de l'indiquer dans son titre.

Les doubles comptes sont autorisés après l'envoi d'un mp à l'une des deux administratrices et si vous possédez au moins deux rps terminés ainsi que deux autres en cours. N'oubliez pas que l'activité est prise en compte dans l'acceptation d'un double-compte et dans sa préservation.

Respecter les autres est essentiel tous propos injurieux, racistes, homophobes, xénophobes et autres sont interdits tout comme la publicité autant sur le forum que par mp.

Et finalement le plus important, n'oubliez pas de vous amuser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gloryandgore.forumactif.com
Oona Gainsborough

Oona Gainsborough

FIRST SEEN : 05/04/2009
POSTS : 343
COPYRIGHT : Dripping Alchemy

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

POSH RULES ▷ le règlement. Empty
MessageSujet: Re: POSH RULES ▷ le règlement.   POSH RULES ▷ le règlement. EmptyVen 30 Jan - 21:09


ajouts au règlement du 30/01/2015
A partir d'aujourd'hui, un premier rp vous sera demandé dans la semaine de votre validation. Pour nous, c'est une manière d'accrocher votre merveilleux petit personnage au forum. POSH RULES ▷ le règlement. 119976

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gloryandgore.forumactif.com
 
POSH RULES ▷ le règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement # Chat Box
» [UploadHero] Bending the Rules [DVDRiP]
» tywin ϟ why don't we break the rules already?
» N.W.O Extreme Rules Non-Officiel Résultats (Version Vote)
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN BLOOD :: FOLLOW THE ETIQUETTE :: BREAK THE RULES-
Sauter vers: