AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Aidez-nous à promouvoir le forum en participant ici! ROYAL BOROUGH OF KENSINGTON AND CHELSEA 1200630471

Voir les messages sans réponses
 

ROYAL BOROUGH OF KENSINGTON AND CHELSEA

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

SLOANE STREET

Sloane Street est sans aucun doute une des rues les plus chères de Londres. La plupart des magasins affichent des prix qui feraient perdre la tête aux personnes les plus censées. Ici chaque client est accueilli avec les attentions particulières qu'il mérite. Seuls les plus grands noms de la mode ont la chance de pouvoir ouvrir une boutique dans les environs. Un compte en banque bien rempli est exigé pour oser s'aventurer dans cette rue aux vices cachés. Toutefois, si après quelques heures dans les magasins, vous avez envie de confesser vos péchés, il vous suffit de vous rendre dans l'église Holy Trinity dont la beauté n'aura de cesse de vous impressionner. Sloane Street renferme aussi deux grands maisons du journalisme haut de gamme : Tattler et Vogue Uk.
00
Pas de nouveaux messages

ROYAL ALBERT HALL

Le Royal Albert Hall est une éblouissante salle de concert pouvant accueillir plus de 5 mille personnes. Si les performances jouées ont de quoi divertir les oreilles, il est impossible de ne pas s'arrêter rien qu'un instant afin d'apprécier la beauté du lieu. Chaque année, le lieu accueille plus de 350 évènements incluant des concert de musique classique, rock ou pop, des ballets et opéras, des évènements sportifs, des cérémonies de récompenses, des évènements de charité, scolaire ou encore des banquets. La diversité du lieu lui permet d'être fréquenté par différentes couchent de population. Toutefois, le style d'évènements définira sans nul doute le genre de personnes qu'il sera possible de retrouver à l'intérieur de l'immense bâtisse. Chaque année, un concert de charité est organisé pour aider à combattre le cancer chez les adolescents.
00
Pas de nouveaux messages

KENSINGTON GARDENS

Situé à l'ouest de Hyde Park, il s'agit de l'un des parcs royaux de Londres. Lors de votre promenade n'hésitez pas à ouvrir les yeux. De nombreuses statues ou monuments ornent le chemin. L'une des plus célèbres est celle représentant Peter Pan. Prenez également un moment pour profiter de la vue sur l'un des nombreux bancs. Les fontaines du jardin à l'italienne vous offriront un moment paisible dans une nature royale. S'il vous reste encore un peu de temps, passez faire un tour au Kensington Palace, une résidence de la famille royale britannique maintenant ouverte au public. La beauté du lieu est sans égale, les dorures, les murs, tout ici respire l'argent et l'aristocratie. Ne vous aventurez toutefois pas dans les parties interdites au public, vous pourriez passer un mauvais quart d'heure.
00
Pas de nouveaux messages

JUJU

Aucun bar ne vaut le Juju, une phrase qui est prouvée par de nombreux prix remportés. Ici tout est fait pour satisfaire les clients les plus exigeants ou les plus extravagants. Les cocktails qui font la renommée de l'endroit ont tous été créés par un expert dans le domaine. De véritables bijoux auxquels personne ne peut passer à côté. Pour être certain d'avoir une table, une réservation est nécessaire. Le Juju se veut élitiste et tout le monde n'a pas la chance de pouvoir passer le pas de la porte. La sécurité est mise en avant tout comme l'amusement. S'il vous prend l'envie de vous isoler avec des amis, le Juju possède des salles privées qu'il est possible de réserver. En plus de l'assurance de ne pas se mêler à la foule, ces pièces offrent des exclusivités : un bar privé, un Dj réservé uniquement à la pièce et tout le confort des nouvelles technologies.
00
Pas de nouveaux messages

BEAUFORT HOUSE

Beaufort House est un endroit qui ne laisse personne indifférant lorsqu'on passe devant. On a tout de suite envie de rentrer dans ce lieu de restauration qui fait office de restaurant et de bar du matin au soir, offrant à chaque moment de la journée une petite pause gourmande et délicieuse. Bien qu'il soit classe, les prix pratiqués, sans être abordables, peuvent être déboursés par une grande partie de la population. Si l'on est prêt à payer davantage, il est possible d'y organiser des fêtes pour enfants, des mariages ou anniversaires. Le restaurant fait également office de traiteur pour des évènements particuliers où leurs petites bouchées ont de quoi faire tourner des têtes.
00
Pas de nouveaux messages

MEURSAULT

Ce qui étonne toujours chez Mersault c'est l'ambiance particulière qui se dégage du lieu. Assez feutré, les tables de bois placées le long du mur offrent au lieu un certain charme tout en restant dans une ambiance classe et posée. Assez onéreux, on acceptera volontiers de débourser un peu plus qu'à l'accoutumée pour sa nourriture japonaise fabuleuse. Préparée par un chef japonais, la nourriture est autant un régal pour le palais que pour les yeux.
00
Pas de nouveaux messages

LA CIGALE

La Cigale n'a pas fini de jouer sur son orientation française pour se démarquer des autres. Au coeur du sud de Kensington, vous pourrez déguster ou emporter des sandwiches, soupes, plats préparés, pâtisseries ou café fait devant les clients. Tout ici est d'inspiration française et pour des exilés du pays, il y a un air de chez soi en venant dans cet endroit. Les noms sur les menus sont écrits en français afin de renforcer le charme de l'endroit. Assez populaire au sein du quartier, ses pâtisseries à la française n'ont aucun équivalent dans tout Londres.
00
Pas de nouveaux messages

HARRODS

Harrods, ce n'est pas un magasin comme les autres, ici tout est haut de gamme, le luxe, la splendeur. Harrods ne ressemble à aucun autre, que ce soit par sa taille de 20 000 m² et ses magasins de luxes qui n'en finissent pas de s'étendre. Extrêmement beau de l'extérieur, l'intérieur est pourtant inégalable. Les magasins débordent d'une imagination débordante pour transporter, le temps de leurs achats, leurs clients dans un autre monde. Ici, il est possible de tout trouver, du moment qu'on est prêt à y mettre le prix. Pas seulement des vêtements mais aussi des magasins de sport, des boutiques pour animaux, des papeteries, un spa, un tailleur, une pharmacie, un salon de beauté, un barbier. Ce n'est pas tout, on y vend également des appareils ménagers et des meubles. Il y a 32 restaurants, servant de tout. Un lieu où il ne faut sortir qu'avec une carte au crédit illimité. Si vous avez d'être aidée lors de vos achats, une shopping-assistante personnelle peut vous être délivrée sur rendez-vous. Encore plus loufoque, le magasin possède sa propre banque qui offre ses services financiers. Une personne spécialisée dans l'évènementiel ou encore un sommelier. Ici tout est fait pour offrir tout ce que désire les puissants de ce monde. Si vous avez de quoi acheter, vous pourrez même vous acheter de véritables lingots d'or. Afin de satisfaire ses clients non-anglophones, les membres du personnel viennent de 50 pays différents afin de satisfaire tout le monde.
00
Pas de nouveaux messages

NOTTING HILL

Notting Hill est l'un des quartiers les plus riches et à la mode de Londres. Tout le monde connait ses grandes maisons victoriennes, ses restaurants onéreux mais délicieux ou encore ses magasins de musique alternative. Ici tout plait. Le charme du quartier se réfère sur sa notoriété. Il est extrêmement rare de voir les rues principales désertent. Deux évènements en particulier ramènent un monde important dans le quartier. Le premier est le carnaval de Notting Hill, connu et reconnu, il attire les foules et sans doute que la musique caribéenne n'y est pas étrangère. En effet, l'évènement se déroulant sur deux jours au mois d'aout est mené par d'anciens immigrés caribéens qui ont élus domicile dans le quartier. Le second est la brocante de Portobello Road dont le succès est renforcé par le grand nombre d'antiquaires présents dans la rue. Le samedi, il est impossible de ne pas aller faire un tour au marché local le samedi. Certaines mauvaises langues s'accordent à dire que la qualité de vie dans le quartier diminue avec l'attrait croissant qu'il procure.
00
Pas de nouveaux messages

HABITATIONS

Vivre dans le Roygal Borough of Kensington and Cheslea n'est pas donné à toutes les bourses. Les propriétés se vendent à des prix exorbitant tandis que les appartements ruineraient toute personne avec un salaire moyen. Toutefois, selon les quartiers, les prix peuvent être changeants. Notting Hill offre une qualité de prix assez variable allant de £215.000 pour un simple appartement à £9.500.000 pour un appartement plus spacieux. Toutefois, ces prix ne sont rien comparés à ceux de South Kensington où le prix moyen est de £2.389.569 l'appartement. Si cela peut sembler plus qu'exagéré, ce n'est rien en comparaison de ce qui est pratiqué à Egerton Crescent, la rue la plus chère de Londres où le prix moyen d'une maison est de £12 million.
11RÉPERTOIRE DES H...
Sam 31 Jan - 12:09
Oona Gainsborough Voir le dernier message
ROYAL BOROUGH OF KENSINGTON AND CHELSEA Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note