AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Aidez-nous à promouvoir le forum en participant ici! CITY OF LONDON 1200630471

Voir les messages sans réponses
 

CITY OF LONDON

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

122 LEADENHALL STREET

Le Leadenhall Building se démarque des autres immeubles par sa forme étonnante n'étant pas sans rappeler celle d'une râpe à fromage. Haute de 225 mètres, la tour de 50 étages a de quoi donner le vertige. Ouvert seulement depuis juillet 2014, le bâtiment est déjà bien rempli. Les niveaux ingénieurs sont ouverts au public. Ceux-ci offrent un peu de verdure dans l'espace urbain londonien. Une sorte d'oasis de paix où il fait toujours bon passer un moment. Le troisième étage propose un restaurant qui a de quoi faire tourner les têtes. Les étages supérieurs ne sont toutefois pas accessibles au public, il s'agit des 72% de la tour destinés aux entreprises. Parmi ces dernières se retrouvent plusieurs compagnies d'assurances : AON, Amlin, FM Global ou encore Rothesay Life uniquement dédiée à l'assurance pension. Mais également la Royal Society for Public Health ou encore Servcorp. Chaque étage est desservi par d'immenses ascenseurs et possèdent ses toilettes. Pour le moment, le bâtiment n'est pas encore complètement utilisé. Certains étages sont encore vides mais surement plus pour très longtemps. Pour voir la disposition des différents bâtiments cliquez ici
12★ don’t believe ...
Jeu 29 Jan - 23:34
Rory Maddon Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

20 FENCHURCH STREET

Haut de 160 mètres, le 20 Fenchurch Street est un gratte-ciel de Londressurnommé le Talkie-Walkie en raison de sa forme spéciale. Achevé en 2014, il se compose de 34 étages dont la fonction principale est dédiée au commerce. Le building est surtout connu pour son problème de réflexion de la lumière qui a longtemps causé une chaleur inquiétante dans les rues environnantes. Dans les différents étages se retrouvent des compagnies telles qu'Ascot (assurances spécialisées), DWF (cabinet d'avocats), Jane Street Capital (société de commerce), Vanquis (banque), Markel (assurances), Vinson & Elkins (cabinet d'avocats), Liberty Specialty Markets (assurances commerciales et refinancement), CNA (assurances) et Tokio Marine Kiln assurances. Toutefois, la partie la plus intéressante du lieu reste son toit offrant un jardin, un bar, une terrasse à cocktail, un restaurant et un espace pouvant accueillir des évènements particuliers.
00
Pas de nouveaux messages

30 ST MARY AXE

Gratte-ciel de Londres, sa forme particulière lui donne le nom de Cornichon. Comme beaucoup d'autres bâtiments de la sorte, il offre un mélange entre lieu de travail et endroit de détente. Il est possible de profiter du restaurant situé tout en haut du bâtiment et offrant une vue panoramique de 360° sur Londres. Ou encore de s'offrir le luxe d'un dîner privé à la vue imprenable depuis le 38ème étage. Les sociétés qui composent les étages commerciaux sont : Super Derivatives (finances), Standard Life (assurance et investissements), Chancery St James (management, immobiliers et actifs), Ares (société de fonds propres spécialisée dans les investissements du marché), Refus (centre d'affaires), Kirkland & Ellis (cabinet d'avocats), Deutsche Pfandbriefbank (banque spécialisée dans le secteur public et financement immobilier), Hunton & Williams (cabinet d'avocats), ION Trading (finance et analyse de risques)
00
Pas de nouveaux messages

LLOYD’S BUILDING

Le Lloyd's Building est le bâtiment où se trouve le siège de la Lloyd's of London. C'est un marché de l'assurance britannique dans lequel des assureurs se réunissent afin d'assurer conjointement des risques. Ce n'est pas une société commerciale mais bien une bourse dans laquelle se retrouvent plusieurs sociétés. Le bâtiment possède une architecture un peu étonnante qui est d'autant plus jolie à observer de nuit. L'intérieur du bâtiment est un ensemble d'étages ouverts offrant une impression de grandeur à tout l'édifice.
00
Pas de nouveaux messages

BANK OF ENGLAND

Connue sous le nom de la vieille dame de Threadneedle Street, la Bank of England est la banque centrale du Royaume-Uni et est contrôlé uniquement par le Trésor. Ses fonctions sont de promouvoir et maintenir la stabilité monétaire et financière du Royaume-Uni, de conduire la politique de change, d'assure la distribution des livres sterling en Angleterre et au Pays de Galles et de jouer, en dernier ressort, un rôle de préteur aux banques commerciales. Sa réserve d'or est estimée à 150 milliards d'euros. La salle des coffres est située sous la City dans un espace de plusieurs étages souterrains tenu secret. Un musée privé et gratuit spécialisé sur la monnaie et la finance anglaise est annexé à la banque.
00
Pas de nouveaux messages

ST PAUL'S CATHEDRAL

Si vous ressentez le besoin de confesser vos péchés, la Cathédrale St Paul vous accueillera bien volontiers. Construire au 17ème siècle, l'église est un au lieu d'architecture. Mais contrairement à beaucoup de lieux de culte, cette église est loin d'être ordinaire. Elle n'est pas qu'un simple lieu de prière. En plus des nombreux visiteurs qui ne manqueront pas d'être émerveillés par l'endroit, ils auront l'honneur de découvrir la collection privée du lieu renfermant plus d'un objet d'exception. La Cathédrale renferme également des archives et une bibliothèque aux ouvrages plus qu'anciens. Pour les moins sages, il est également possible de s'amuser. Une partie de la Cathédrale a perdu sa fonction religieuse pour se tourner vers le luxe et l'unique. Il est possible d'organiser des dîners, repas ou encore des soirées dans quelques parties de la Cathédrale. Ambiance unique garantie.
00
Pas de nouveaux messages

LEADENHALL MARKET

Ouvert du lundi au mardi de 10 heures à 18 heures, le marché de Leadehall ne ressemble pas aux autres marchés. Sa position dans le coeur même de Londres lui assure une grande renommée. Son décor n'est d'ailleurs pas s'en rappeler le luxe d'antan. Bien loin des marchés habituels, on n'y retrouve pas que des fruits, légumes ou poissons mais aussi de véritables magasins ainsi que de nombreux pubs et restaurants. Autre fait étonnant, il est possible de trouver différentes sociétés ici et là. En plus des boutiques, se trouve un vendeur de fleur ambulant ainsi qu'un cireur de chaussures. Pour plus d'informations c'est par ici.
00
Pas de nouveaux messages

COUNTING HOUSE

Comme peut le montrer la magnifique battisse, avant d'être un pub, les locaux du Couting House, accueillait une banque. C'est toutefois depuis 1983 que les choses ont changées. Ce qui impressionne en tout premier c'est l'élégance singulière du lieu. Le bois est l'élément prédominant tandis que les lumières apportent au lieu un esprit venu d'antan. Il n'est pas rare de croiser au comptoir plus d'un homme d'affaires se désaltérant autour d'un petit verre avant de reprendre le chemin de la maison. Ici les bières sont servies à la pompe. La nourriture est purement anglaise telle que les fish & chips. La spécialité de la maison reste depuis des décennies la tourte servie avec une pinte de London Pride. Occupant trois étages, vous trouverez toujours la place qui vous conviendra le mieux. Toutefois, le troisième étage est plutôt réservé pour des réunions, fêtes ou évènements autres. Chaque étage à son propre comptoir afin de pouvoir satisfaire tous les clients.
00
Pas de nouveaux messages

HABITATIONS

La city bien qu'elle soit le coeur de Londres offre une grande diversité de prix et d'habitations. Selon les rues ou les quartiers, le prix peut doubler ou même quadrupler. Toutefois, les prix n'ont rien à voir avec ce qui pourrait être pratiqué du côté Westminster ou Kensington and Chelsea. Du côté de Temple, propose des prix aux allentours de £496.000 bien que certains habitations puissent être vendues à un prix inférieur. A l'inverse Moorgate, accueille une population un peu plus élevée avec un prix moyen d'achat de £1.354.800 même s'il est possible de trouver des maisons dès £142.000. Il suffit juste de bien chercher et de ne pas avoir peur de vivre dans de plus petites allées.
00
CITY OF LONDON Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesCITY OF LONDON Empty 0Invité235le Dim 1 Fév - 15:29
Freja Dmitrieff Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note