AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Aidez-nous à promouvoir le forum en participant ici! CITY OF WESTMINSTER 1200630471

Voir les messages sans réponses
 

CITY OF WESTMINSTER

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

WESTMINSTER SCHOOL

Créée en 1179, l'école se situe non loin de l'abbaye de Westminster. Elle accueille des élèves dès l'âge de sept ans jusqu'à leur majorité. Il faut toutefois noter que les filles ne sont admises qu'à partir de 16 ans. L'école se distingue par son enseignement de qualité, son intérêt particulier pour la musique et les arts dramatiques et sa volonté de pousser chaque élève à pratiquer des activités sportives tel que l'aviron, le crosscountry ou le tennis. La Westminster school possède un théâtre et une salle de concert. Une grande partie des étudiants sont d'ailleurs en internat dans des locaux qui en feraient rêver plus d'un. De nombreuses activités sont organisées au sein de l'école afin de promouvoir l'épanouissement des élèves. En tant qu'école privée, l'entrée est bien loin d'être évidente. Chaque candidat passe un examen ainsi qu'une entrevue afin de mesurer son intellect et son savoir-être. Qui plus est, les frais de scolarité sont particulièrement élevés si bien que les seuls élèves de la lower class que vous rencontrerez seront des boursiers, une minorité. N'oubliez pas de vous tenir dans ce lieu chargé d'histoire et de grandeur.
00
Pas de nouveaux messages

BUCKINGHAM PALACE

Il est le lieu de résidence officielle des souverains britanniques mais sert également lors d'évènements liés à la famille royale, lors de la venue de chefs d'Etat. Le palais ,même temps, une attraction touristique plus que prisée. Combien de personnes ne s'agglutinent pas aux grilles, l'appareil photo à la main, espérant apercevoir la Reine ou un autre membre de la famille royale ? Un moment plus que prisé par les touristes est d'ailleurs la relève de la garde. Le palais un point de convergence pour le peuple britannique lors des moments de joie, de crise ou de peine. Chaque année, plus de 50 000 personnes sont conviés, dans ses murs, à des banquets, déjeuners, dîners, réceptions et garden parties. Le coeur du palais forme les appartements d'Etat et est un lieu de prédilection pour des évènements officiels organisés par la Reine ou d'autres membres de la famille royale.
00
Pas de nouveaux messages

HOUSES OF PARLIAMENT

Bordant la tamise, il s'agit du lieu où siègent la Chambre des communes et la Chambre des Lords. Ce lieu offre aux parlementaires un dédale de plus de mille pièces plus variées les unes que les autres. Bureaux de commissions parlementaires, bibliothèques, salles à manger, bars ou encore gymnases, voilà la diversité que renferment ses murs afin de satisfaire au mieux les besoins des parlementaires. Egalement appelé le palais de Westminster, il renferme l'un des monuments les plus visités de tout Londres : Big Ben. Sous certaines conditions, nécessitant l'appui ou l'accord d'un député ou Lord, il est également possible de contempler une partie du palais accessible au public ou encore d'assister à un débat depuis les galeries publiques. Mais la période la plus idéale est l'été, durant les deux mois de vacances, des visites guidées sont organisées. N'oubliez pas de réserver vos tickets à l'avance.
00
Pas de nouveaux messages

WHITEHALL

Whitehall est sans aucun doute une des rues les plus gardées de tout Londres. Ses deux extrémités sont fermées par deux grilles renforcées par des barrières. Seules les personnes les plus puissantes du Royaume-Uni ont accès à cette rue. Il faut dire qu'elle contient à elle seule les têtes pensantes du pays. Whitehall est le lieu de travail et de vie des principaux ministères du Royaume-Uni. Le 10 Downing Street restent sans nul doute la demeure la plus célèbre. Elle est connue partout dans le monde comme la maison du premier ministre britannique. Si elle change souvent de propriétaire, elle n'en reste pas moins chargée d'une histoire particulière.
00
Pas de nouveaux messages

CHILTERN FIREHOUSE

Ce restaurant a été construit sur l'ancienne caserne de pompiers de Marylebone. Il est devenu en peu de temps un lieu branché où il n'est pas rare de croiser des hommes politiques ou même des célébrités. La cuisine préparée par un chef étoilé aurait tôt fait d'extasier les papilles les plus délicates. Tandis que l'ambiance offre un mélange plaisant entre l'idée d'une brasserie française offrant une vue sur la cuisine ouverte et une ambiance plus industrielle. L'ensemble offre au lieu un charme certain. Pour y passer un bon moment, il suffit d'une petite réservation et d'un portefeuille bien rempli.
00
Pas de nouveaux messages

OXFORD STREET

Avec ses 2,5 kilomètres et ses 300 magasins, Oxford street est reconnue comme la plus longue avenue commerçante au monde. Cette rue est brodée de différentes enseignes au patronyme connu de tous. Les prix sont assez variés d'un magasin à l'autre. Afin de vous reposer durant votre journée de shopping infernale, la rue est parsemée de différents restaurants, bars, lieux de petite restauration tel que McDonald's ou encore Starbuck. Essayez de ne pas tout dépenser en une seule journée.
00
Pas de nouveaux messages

SOHO

Soho c'est le quartier changeant, la perfection du paradoxe londonien. Autant vivant de nuit que de jour, le quartier vibre de diversité, dans ses rues pavées de petites boutiques vintages côtoient des galeries à la mode. Ici les cafés sont ouverts toute la nuit, les bars et les restaurants ne désemplissent jamais. Arrêtez-vous un instant au Cay Tre pour gouter une exquise cuisine vietnamienne ou passer une soirée endiablée dans le Archer Street Cocktail Lounge. Mais faites attention à ne pas vous perdre dans le coin chaud de Soho, vous pourriez y perdre la tête. L'une des particularités du quartier est de contenir un mini Chinatown où l'espace d'un instant vous vous retrouverez dans un autre pays. Lieu de divertissements par excellence, de nombreux théâtres bordent ses rues. Soho, c'est la diversité, un endroit où des bars LGBT rencontrent des lieux tels que le Society Club où il est possible de siroter un cocktail tout en se perdant dans un bon bouquin. En plus d'être parfait pour l'amusement, le quartier offre aux touristes la possibilité de découvrir des lieux tel que Trafalgar Square et Picadilly Circus.
00
Pas de nouveaux messages

BOND STREET

Bond street, est une autre rue commerçante de la cité de Westminster mais elle est loin d'être aussi bon marché qu'Oxford Street. Les boutiques qui la composent sont loin d'être accessibles à n'importe quelle bourse. Ici, c'est le luxe, Burberry, Chanel, Dior ou encore Dolce & Gabbana. Pour faire autre chose que de baver sur les vitrines, il faut posséder un portefeuille bien rempli et ne pas avoir peur de le dépenser. En plus des magazins de luxes, la rue est parsemée d'hôtels, de bars et de restaurants tout aussi resplendissants. Pour le plaisir des yeux et des oreilles, il est possible de passer un moment à l'académie royale des arts ou encore à l'opéra royal.
00
Pas de nouveaux messages

LORD'S CRICKET GROUND

Plus communément appelé la maison du criquet, ce lieu n'est pas seulement un magnifique terrain de criquet offrant aux supporters passionnés de quoi déchainer leur passion. Non c'est un domaine uniquement réservé à la passion de ce sport. Mêlant ancien et nouveaux, les plus chanceux auront la chance de se rendre dans le pavillon de Lord. La beauté du lieu est inoubliable tout comme les tenues de circonstance qu'il est obligatoire de porter. Non loin se retrouve également un musée dédié au sport ainsi qu'une bibliothèque uniquement composée d'ouvrages sur le criquet. Chaque année, le terrain accueille le match Eton College contre Harrow School. Un véritable évènement souvent sold out.
00
Pas de nouveaux messages

HYDE PARK

Avec presque un kilomètre de largeur et une longueur de plus de deux kilomètres, Hyde Park est sans aucun doute le plus grand parc du centre de Londres. En plus d'offrir un moment d'air pur dans un écrin d'un vert inégalable, il permet de découvrir quelques petites petites de Londres. Tout d'abord, the Serpentine Galleries, qui sont deux galeries d'air réputées avec plus d'un million de visiteurs par an. En plus des bâtiments permanents, chaque année un pavillon annexe est aménagé traitant d'un sujet particulier. Un autre lieu intéressant est l'Aspley House, appartenant anciennement au Duc de Wellington, elle a été transformée depuis en une galerie d'art et un musée. Il est incontournable de passer sous la Wellington Arch et impossible de ne pas s'arrêter face au Speaker's Corner. C'est un lieu où chacun à la possibilité de s'exprimer à sa guise, mais faites attention, les sujets entrainant des plaintes valables amènent une intervention de la police. Finalement, arrêtez-vous l'espace d'un instant, ici et là, afin de découvrir tous les monuments que renferme ce parc. Vous pourriez être surpris.
00
Pas de nouveaux messages

THE STRAND

Communément appelé The Strand, il s'agit de l'une des artères principales de la cité de Westminster. A l'extrémité est de la rue se trouvent deux églises historiques : St Mary le Strand et St Clement Danes. C'est un lieu hautement stratégie pour tout ce qui a trait à la connaissance. Tout d'abord, grâce à ses trois théâtres. : l'Adelphi, le Savoy et le Vaudeville Theatre. Mais également pour ses universités tel que : le Courtauld Institute of Art, spécialisée dans l'étude de l'histoire de l'art et la conversation des oeuvres ainsi que le King's College London. Pour les plus fortunés, la banque Coutts & Co se fera un plaisir d'accueillir votre argent mais ne vous lancez pas dans des actions illégales puisque la cour royale de la justice se situe non loin. Pour l'heure du thé, rien de mieux que de se rendre à Twinnings, afin d'y acheter la célèbre marque anglaise. Et pour les grandes fringales, un petit tour au Simpson's-in-the-Strand, l'un des plus anciens restaurants anglais, permettra de régler l'affaire.
00
Pas de nouveaux messages

HABITATIONS

Entre Buckingham Palace et Whitehall, Westminster abritent la plupart des têtes pensantes du pays. Toutefois, les autres quartiers de l'arrondissement ne sont pas accessibles à n'importe quelle bourse. Pour vivre ici, il ne faut pas avoir peur d'ouvrir le portefeuille. Mayfair, en plus d'accueillir les plus luxueux et célèbres hôtels de tout Londres proposent des maisons dont les pris sont parmi les plus chers de toute la capitale. Le prix moyen d'un appartement est de £3.325.204. Les prix sont assez similaires à ceux pratiqués du côté de Belgravia qui a toutefois la particularité d'être un quartier à la mode ce qui ne fait qu'augmenter les prix un peu plus chaque année. Le prix moyen est de £3.722.897 mais il peut monter bien plus haut.
11RÉPERTOIRE DES H...
Sam 31 Jan - 12:05
Oona Gainsborough Voir le dernier message
CITY OF WESTMINSTER Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesCITY OF WESTMINSTER Empty 0Florence Reuter-Stafford189le Mer 4 Fév - 18:07
Florence Reuter-Stafford Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note