AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Aidez-nous à promouvoir le forum en participant ici! REST OF THE UK 1200630471

Voir les messages sans réponses
 

REST OF THE UK

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

ETON

Eton College est le fleuron des écoles dites "publiques" d'Angleterre et se situe dans la ville d'Eton, non loin de Windsor. Fondé en 1440 par Henry VI, l'école y accueille essentiellement des garçons, de l'âge de treize à dix-huit, tous promis à de grandes choses. Quelques 1200 élèves foulent les pavés du pensionnat anglais, ce qui fait de l'école un symbole d'élitisme à son plus haut niveau. Le coût de l'année scolaire s'élève à près de 32 000 euros mais certains boursiers que l'on appelle communément les King's Scholars et qui réussissent un examen d'entrée son exemptés de ces frais.
00
Pas de nouveaux messages

UNIVERSITY OF OXFORD

L'université d'Oxford est la plus vieille institution d'études supérieures du pays et la deuxième en terme d'excellence. Fort d'une rivalité qui perdure depuis des siècles avec son équivalent Cambridge, Oxford se distingue par son excellence dans les matières littéraires et fait véritablement gage d'impression sur un curriculum vitae. Les jeunes hommes issus d'Eton poursuivent généralement leurs études dans cette prestigieuse université, de même que les futurs dirigeants de ce pays. Les frais pour une année scolaire avoisinent les £9,000 comme la plupart des universités britanniques mais l'enseignement y est de qualité.
00
Pas de nouveaux messages

UNIVERSITY OF CAMBRIDGE

Première université du pays, l'université de Cambridge se situe dans la ville éponyme qui fut créée après l'université. Au même titre que sa comparse Oxford, elle réunit l'élite du pays, voire du monde. Cambrdige se spécialise plutôt dans les études scientifiques et économiques mais reste néanmoins excellente pour les sciences humaines.
00
Pas de nouveaux messages

COUNTRY HOUSES

Les country houses sont une véritable institution au Royaume-Uni. Il s'agit généralement d'une maison, d'un manoir, d'un château, d'un domaine construits par l'aristocratie du pays et transmis de générations en générations. Ainsi, si vous possédez un titre de noblesse, vous avez de fortes chances de posséder l'une des nombreuses country houses. Attention, néanmoins. Ces country houses demandent énormément de temps, d'entretien et d'argent. Si votre famille est ruinée, vous avez de grande chance pour que le domaine familial revienne entre les mains du pays. Sinon, la plupart des propriétaires des grands domaines décident de faire visiter leur propriété, un moyen de payer les lourdes factures de la rénovation de ces belles bâtisses.
26moona⊹ take shel...
Mar 27 Jan - 20:00
Oona Gainsborough Voir le dernier message
REST OF THE UK Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note